Inteloom obtient un financement supplémentaire du Programme d'aide à la recherche industrielle (PARI) du Conseil national de recherches du Canada

Personne-ressource : Colin Greer

Gatineau (Québec) - Inteloom Inc., une entreprise de gestion de projets axée sur la mise en marché de la gestion orientée objet, a annoncé aujourd’hui une augmentation du financement du Programme d’aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI-CNRC) pour soutenir le développement continu du GOOMTool, l’outil exclusif d’Inteloom en gestion de projets.

Logo-bilingual.png

« Nous sommes honorés de l’appui continu du CNRC pour accélérer le développement de notre outil GOOMTool, qui, à notre avis, soulagera bon nombre de maux associés aux méthodes de gestion traditionnelles », a déclaré Colin Greer, directeur général adjoint d’Inteloom.

Cette contribution représente la deuxième ronde de financement qu’Inteloom a reçue du PARI depuis 2016. Le financement supplémentaire aidera l’entreprise à mettre au point une version minimale viable de l’outil GOOMTool, qui permettra aux utilisateurs de gérer leurs projets selon des principes orientés objet. Inteloom prévoit que le lancement de son produit GOOMTool se fera en mars 2019.

À propos d’Inteloom

Inteloom est une entreprise de gestion de projets en pleine croissance qui applique GOOM® (Gestion orientée objet®/Object Oriented Management®) à la modélisation d’entreprises et à la réalisation de projets. Notre approche fondée sur l’objet dissipe le mythe selon lequel vous devez concilier le coût, le temps et la qualité de votre projet.

À propos du GOOMTool

En 2019, Inteloom introduira un outil de gestion de projet intuitif et en temps réel. L'outil GOOMTool, hautement personnalisable, permettra aux utilisateurs de modéliser leurs projets à l'aide de la gestion orientée objet, soulageant ainsi les maux engendrés par les méthodes de gestion traditionnelles.  

Voici quelques caractéristiques clés de l'outil GOOMTool :

  • Suivi et mesures en temps réel

  • Communication centralisée

  • Une vue structurée de votre projet et de son état

  • Contrôle flexible des autorisations au niveau de l'objet

  • Interface hautement personnalisable et plus encore

À propos du programme PARI CNRC

Le Programme d'aide à la recherche industrielle du CNRC (PARI-CNRC) fournit du soutien financier aux petites et moyennes entreprises admissibles du Canada qui désirent mettre au point des technologies.

Pour être admissible à une aide financière, vous devez satisfaire aux critères de base suivants :

  • être une petite et moyenne entreprise au Canada, constituée en société et à but lucratif;

  • employer 500 équivalents temps plein ou moins;

  • être désireuse de croître et d'être profitable par la mise au point et la commercialisation de produits, de services, de procédés nouveaux ou améliorés axés sur la technologie au Canada.

Le PARI-CNRC évalue l'entreprise et le projet. Voici précisément ce que la diligence raisonnable examine :

  • les capacités de gestion de l'entreprise et le potentiel d'atteindre les résultats et l'issue prévus du projet proposé;

  • la capacité financière de l'entreprise et son plan pour commercialiser les technologies mises au point;

  • les aspects techniques du projet et ses retombées possibles sur l'entreprise.

Colin Greer