Le Président directeur général d’Inteloom, Jean-Sébastien Vachon, sélectionné pour la 2e édition du G7

logo-ID-Gatineau 2.png

Gatineau (Québec) — Le 20 septembre 2018, sept des meilleurs entrepreneurs de Gatineau se sont réunis à l’Université du Québec en Outaouais (UQO) pour le lancement de l’édition 2018 du Programme du G7. Parmi les sept candidats sélectionnés figurait Jean-Sébastien Vachon, président directeur général d’Inteloom, qui a partagé la scène avec les autres PDG sélectionnés : Yves Marleau (Cogniva), Nancy Lehoux (Milident), Josée Proulx (Revêtement industriel Prizma), Alex Joanisse (La Trappe à Fromage), Marie-France Maisonneuve (CAS) et Steve Lavoie (Allied Scientific Pro).

Jean-Sebastien( 3rd right) speaks at the Opening night of G7

Jean-Sebastien( 3rd right) speaks at the Opening night of G7

Il s’agit de la deuxième année que quelques privilégiés sont sélectionnés pour participer à ce programme d’élite qui vise « à propulser sept entreprises de Gatineau vers de nouveaux sommets ». La soirée a marqué le début d’une série d’événements qui comprend un souper avec le maire de Gatineau et une journée au centre Greenhouse de Deloitte où les participants « apprendront comment résoudre les problèmes d’affaires les plus pressants, déceler des occasions cachées et interpréter les données de manières qu’ils n’auraient jamais pu imaginer ».

Le programme prendra fin en février 2019 et les participants seront mis en vedette dans l'édition du mois du magazine régional Le Droit Affaires et seront les vedettes d'un événement qui attire des centaines de personnes. Selon les témoignages de la cohorte de l'an dernier, les entrepreneurs s'apprêtent à vivre une aventure « motivante, inspirante et enrichissante ».

Le Programme G7 est une initiative d’ID Gatineau rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec et la collaboration du cabinet de services professionnels Deloitte, Le Droit Affaires, Banque Nationale, Inno-centre, l’Université du Québec en Outaouais, Énergie Brookfield et le Groupe Germain Hôtels. Cliquez ici pour en savoir plus sur le Programme G7.

À propos d’Inteloom

Inteloom est une entreprise de gestion de projets en pleine croissance qui applique GOOM® (Gestion orientée objet®/Object Oriented Management®) à la modélisation d’entreprises et à la réalisation de projets. Notre approche fondée sur l’objet dissipe le mythe selon lequel vous devez concilier le coût, le temps et la qualité de votre projet.


Amanda Tindyebwa