Nouvelle percée dans le monde de la gestion : Inteloom lance l’approche GOOM®

73a7bed2-4bf2-4c03-a730-9253fa0a9c31.jpg

Gatineau, 7 mai 2019 — C’est ce mardi que l’entreprise gatinoise Inteloom a officiellement lancé une nouvelle approche de gestion appelée la Gestion Orientée Objet (GOOM®) lors d’un 5 à 7 ayant pour thème « Domptez la bête, une fois pour toutes ».
 
Éparpillement de l'information, problèmes de communication, objectifs et résultats attendus mal définis, délégation difficile, déconnexion entre la haute gestion et le plancher, changements de priorités sont des irritants majeurs pour la plupart des gestionnaires. Les participants de la communauté d’affaires présents lors de cette soirée ont appris comment il est possible de dompter la « bête » qu’est la gestion et ses irritants à l’aide de GOOM®.
 
Qu’est-ce que GOOM®GOOM® est avant tout une solution de gestion novatrice et intuitive qui permet aux entreprises de rassembler tout ce qu’elle doit gérer, incluant ses informations et ses processus, dans un seul endroit centralisé, dans lequel tous les intervenants peuvent contribuer, le tout en temps réel.  GOOM® change complètement les paradigmes de gestion connus. L’utilisation de la méthode orientée objet appliquée à la gestion est une première dans le monde.

Une histoire de passion et de détermination

Jean-Sébastien Vachon, fondateur d’Inteloom et inventeur, rêvait d’éliminer les problèmes liés à la gestion. C’est en 2010 qu’il met sur papier ses premières réflexions sur la gestion orientée objet. L’approche orientée objet qui existe depuis 1970 en programmation est très rapidement devenue un standard mondial dans le l’industrie du logiciel. C’est ainsi que les leaders tels qu’Apple et Microsoft ont pu développer leurs produits. Et pourquoi ne pas utiliser cette approche en gestion? Huit ans de recherche et développement et de prototypage plus tard, la méthode GOOM® d’Inteloom est fin prête pour la commercialisation.

Et demain...

Dans les prochains mois, l’équipe d’Inteloom consacrera ses énergies à rencontrer des entreprises et des organismes qui désirent implanter cette méthode de gestion dans leur milieu et en faire un avantage concurrentiel indéniable. Des entreprises ayant adopté cette approche se démarquent déjà dans l’efficacité de leur gestion et dans l’optimisation de leurs ressources. Les présentations démos sont adaptées à chaque client. GOOM® est appuyée par un logiciel, GOOMTool®, adaptable sur mesure pour tout type d’entreprise.

Imaginons le futur avec GOOM® !

D’ici quelques années, l’approche orientée objet deviendra le standard enseigné dans les collèges et les universités. Les outils et logiciels tels que GOOMTool®, ne cesseront de se perfectionner. Les plus grandes entreprises et organismes auront adopté une méthode qui aura révolutionné le monde de la gestion et la « bête » sera enfin maîtrisée.

Les entreprises et les organismes qui désirent en savoir plus sur GOOM®, avoir de la formation ou une démo personnalisée sont invités à communiquer avec nous àinfo@inteloom.com ou au 819 486-1176. http://www.inteloom.com/


À propos de l’entreprise : Inteloom est une entreprise qui offre de la formation en gestion, développe des plateformes logicielles, et livre des projets de façon efficace, en mettant à profit une méthode unique qui est l’approche de gestion orientée objet GOOM®. Inteloom c’est trente employés et un chiffre d’affaires de plus de 2.2 millions $. Basée à Gatineau, l’entreprise bénéficie du support d’ID Gatineau et d’Investissement Québec.

Communication
Valérie Girard, Directrice du développement des affaires, Inteloom Inc.
vgirard@inteloom.com - 819 790-3650

Merci à tout ceux qui étaient présent ce soir !

Dominique Gamelin